Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Printemps en Liberty
10 mars 2008

j'en profite pendant que j'ai 2 Minutes...

...pour me présenter!!
J'voudrais pas que notre chère Laëti soit forcée de me tirer les oreilles^^
Donc que dire?je suis donc mezeiha,j'ai 26 ans et je suis la maman de 3 "charmants" bambins;je vis dans le sud,en Provence....hmmmm....le soleil!!(oauis,boofff!!pas aujourd'hui en tout cas) et je suis swapholic ...
-"Bonjour mezeihaaaa....."

En gros,j'ai beau tous les 2 jours 1/2 me dire:"bon,cette fois,faut s'calmer"....ben j'peux pas...C'est + fort que moi...

Alors là,je n'allais aps manquer un swap où il fallait utiliser un sublime tissu que j'ai d'ailleurs découvert il n'y a pas très longtemps...pour ce quie st de mes Liberty préférés:pffff!!!il y en a tellement....Toria,paul,Mirabelle,ménasse, félicity,Mark,capel...Ils osnt tous magnifiques...(en gros mes préférés sont les fleuris....)

Voilà,je crois que c'est tout...
J'ai bien reçu le nom de ma swappée et après avoir été découvrir son univers sur son blog,j'ai déjà quelques idées;))

Bon Swap!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh tiens, je me disais bien aussi que je connaissais cet accens chantant de par chez moi aussi, peuchère!!!<br /> Et effectivement, je suis allée faire un tour chez toi et tu as une bonne moyenne dans les swaps, trocs et compagnie!!!!
L
hihi bravo Mezeiha,<br /> je te donne 1 BonPoint, je te tirerais pas les oreilles :-p<br /> <br /> alors toi aussi tu es swapolic?! Bienvenue au club^^<br /> Déjà des idées? c'est super!!<br /> bon swap!
Publicité