Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Printemps en Liberty
1 mai 2008

Reçu !!

swapprintempslibertyvirgoReçu aussi ! Je le dis avec un peu de retard mais impossible de mettre une photo avant !

J'ai recu un beau colis de la part de Virgo, du bon chocolat, une belle ceinture, un beau bavoir, un beau pochon et une belle trousse, j'ai bien aimé l'idée des ptits objets caché dans la trousse.

Bref .. merci pour ce joli swap, j'ai bien aimé y participer, dommage que ma swapée à moi ne donne pas signe de vie =/

Plein de bisoux à toutes et encore merci Virgo =)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Aaaah c'est arrivé! c'est marrant, je suis en ce moment en train de taper mon billet sur mon blog à propos du swap, je viens chiner ici les liens et hop, je tombe sur mon colis!!<br /> Heureux premier swap alors!!<br /> bises
L
eh oui ma pauvre Kitouchy, il y a eu un contretemps pour ton colis mais le contenu est superbe^^
Publicité