Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Printemps en Liberty
10 mars 2008

L'inscription perdue...

J'ai failli ne pas être de cet échange et cela aurait été bien dommage pour moi! J'aime coudre, broder et lire. J'aime aussi découvrir diverses activités manuelles comme le cartonnage, la pate fimo, la mosaïque... Cela a été très dur de ne choisir que 5 motifs Liberty... du coup dans l'image ci-dessous j'en ai rajouté!
Liberty
En lisant les présentations sur le blog et les description de ma swappée (et oui je sais qui sait!), je m'aperçois que je n'ai pas bien répondu aux questions Mode, Bureau et Déco! Je donnais plutôt des références de styles que d'objets donc je complète mes réponses maintenant. Je suis une fan de sacs, pochettes, boites et tout sortes de contenants ( j'aime beaucoup les fabriquer pas les acheter tout fait!). Coté bijoux :  bracelets, broches,sautoirs  et gri-gri de toutes sortes ...  J'espère que ce complément aidera ma swappée ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bien d'accord avec toi: trop dure de ne choisir que 5 liberty!!!
L
c'est vrai que ça aurait été dommage^^<br /> je te souhaite encore la bienvenue sur ce swap!
Publicité