Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Printemps en Liberty
10 mars 2008

Entre 2 paquets de copies...

Bien à mon tour de me présenter. Je suis une fille du printemps, née en avril, alors ce swap fleuri de printemps m'inspire énormément.
Je vais bientôt fêter mes 35 ans (oups, ça passe trop vite !), les 5 ans de Melle Lulu, née en avril elle aussi et nous avons fêté la première année de Melle Zouzou début février.

J'adore le Liberty depuis bien longtemps. J'en suis une fan. Il y en a un peu partout à la maison, sur les vêtements, les accessoires, la déco. Je l'utilise pas mal dans mes broderies (je suis brodeuse depuis 15 ans à peu près. Je fais du point de croix et de la broderie traditionnelle. Ca me détend énormément).

J'adore le Toria chocolat, le Paul, le Mirabelle, le Capel mauve et le Capel kaki; Eloïse, Wiltshire Berry.

Je suis une fan aussi des tissus Kaffe Fasset ,  Amy Butler et  Miller,  j'adore mélanger les couleurs et les motifs. Ca ne me fait pas peur !

Je suis allée une fois il y a très longtemps chez Liberty à Londres, à cette époque je ne faisais rien de mes 10 doigts. Je rêve d'y retourner...

J'adore tout ce qui est papeterie, stylos, trousses, les bannières, gri-gris, broches, les motifs papillons, cartes postales, bracelets, sautoirs,  trucs et bidules de filles...
Enfin,... comme vous toutes d'après les différents blogs que je suis déjà allée voir. J'ai plein d'idées pour ce swap et j'ai déjà fait quelques emplettes hier (voir mon post) en prévision...

Enfin j'aime la douceur et la gaieté qu'inspire le Liberty.

Je suis très heureuse de participer à ce swap, j'espère bien m'amuser et je prends un réel plaisir à préparer le colis de ma swappée !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Moi aussi, je suis en admiration devant les tissus Kaffe Fasset. Je trouve qu'ils sont un contrepoint bien agréable aux Liberty. Pour les liberty la douceur et la subtilité et pour les Kaffe Fasset la vigueur et l'intensité des couleurs !<br /> Les deux facettes (Fasset ?!) de mes envies...
L
Oh! un anniversaire à fêter bientôt alors^^ et même 2!!!<br /> c'est génial d'avoir du liberty dispersé dans la maison et dans les placards^^<br /> <br /> j'ai bien fait de mettre la catégorie papeterie en fait!! Je craignais que vous vous sentiez coincées mais en fait on est toutes folles des trousses et carnets en tout genre^^<br /> <br /> Surtout amuse-toi bien et très bon swap à toi^^<br /> <br /> (dites c'est juste moi ou tout ce rose, ces couleurs printanières, ça vous met de bonne humeur aussi? lol)
K
Ah moi aussi, je suis allée à Liberty et ce magasin, que dis-je, cette institution britanique est magnifique et pas uniquement pour ses célèbres tissus mais aussi par son architecture....Ah, j'en suis encore toute songeuse et pourtant c'était y'a plus de 10 ans...autant dire une autre vie!!!!
Publicité