Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Printemps en Liberty
10 mars 2008

L'heure des présentations...

... et voilà c'est parti pour un nouveau swap et quel swap!!!

Un swap autour d'un de mes tissus préférés, un swap avec peu de monde mais à mon sens la qualité vaut bien mieux que la quantité et là...peuffff...... impressionnant!!!

Bon alors, mes bonnes dames, que vais-je bien pouvoir vous raconter???

Que j'aime le liberty? Bon ben ça va sans dire, et  plus encore assorti au lin...

Mais comme je suis pas sectaire,  j'aime aussi beaucoup le Kaffe Fasset et les tissus Amy Butler... et aussi les tissus à pois, à rayures, les unis... Bref j'suis pas difficile comme fille!!! Tellement pas difficile que j'ai bien du mal à vous choisir que 5 liberty, alors voilà un échantillon de mes chouchous (au moins y'a que l'embarras du choix!!!).

mosaique

Et pour les curieuses qui veulent encore en savoir plus, venez faire un p'tit tour chez moi , la porte est toujours ouverte!!!

Bon swap à toutes!!!

PS: Bah alors pourquoi Ptite Becassine, elle a le nom de sa swappée et que moi j'ai toujours rien?!? Ayé, je connais le nom de ma swappée, ahaha!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh! Krol, ça vient, ça vient^^ lol<br /> <br /> Vous les aurez presque toutes aujourd'hui, sauf les retardataires qui n'ont pas encore accepté leur invitation au blog...<br /> <br /> Bisous, ça vient^^
P
Je sais pas pourquoi j'ai déjà le nom de ma swapée ?? mais ça va venir pour vous aussi, mais avec Laëti il faut être patiente, Hein ?? Laëti je te branche non ???<br /> Sinon je reviens d'être allée faire un tour chez toi et oUAh !! que j'aimerai être ta coupinet et être gâtée par toa !!!<br /> Surtout ta dernière créa japonnaise qui me fait de l'oeil !!!<br /> Bizz et bon swap à toi !!<br /> Maud
Publicité