Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Printemps en Liberty
10 mars 2008

OUAh !!

Je viens de jeter un oeil à la colonne de droite où figurent les noms des inscrites et je m'aperçois qu'il y a que du BEAU MONDE !! super, il me tarde de connaître le nom de ma swapée !! mais que fait l'organisatrice ?? on ne devait pas recevoir un mail de sa part hier déjà ??? Allez Louloute il nous tarde d'obtenir des infos de ta part !!!

A très vite, Maud

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cherche pas d'excuses t'es en retard et nous impatientes !! alors on fait quoi ?? ben rien car je viens de voir que j'ai le nom de ma swapée en mail, Zou !! je regarde ... trop contente merci le tirage au sort !!<br /> Bizz ma petite Lucette !!<br /> Ben oui c'est le jeu ma pauvre Lucette !!<br /> HIHI !!! je fais de l'humour et si addict aux pubs télé !!<br /> Bye, Maud
L
oh! Que c'est honteux de mettre en valeur mon retard!<br /> En plus j'avais dit hier soir ou aujourd'hui donc je suis encore dans les temps!<br /> Quelle impatience^^<br /> C'est vrai qu'on a des blogueuses trèèès talentueuses en face, et c'est drôle on a plusieurs brodeuses!<br /> J'ai veillé jusqu'à 2h du mat pour remettre un peu d'ordre dans les liens, et faire le tirage alors pas eu le courage d'envoyer les mails après...<br /> Je m'y mets!
Publicité