Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Printemps en Liberty
24 février 2008

Swap Printemps en Liberty

Bienvenue sur le blog du Printemps en Liberty!
C'est le premier swap que j'organise et j'espère que vous jouerez toutes le jeu^^

Pour avoir connu des déconvenues dans les précédents swaps auxquels j'ai participé, je veux que tout soit clair dès le début:
il est hors de question qu'une participante soit oubliée par sa swapeuse!
Si l'une d'entre vous cessait de donner des nouvelles par mail ou sur le blog, je suspendrais l'envoi de son colis!
Il n'y a pas de raison qu'une swapeuse reçoive un colis et pas sa swapée!
Je compte donc sur votre sérieux, je ne voudrais pas avoir à vous inscrire sur cette fameuse liste noire.
Si vous deviez vous désister pour x raison, la moindre des choses est de prévenir afin que je m'organise et que votre swapée ait  son colis comme tout le monde.

Les choses étant dites, je vous souhaite un excellent swap^^

swapban

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis partante! C'est possible?
Publicité