Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Printemps en Liberty
24 février 2008

Les dates

Les inscriptions sont ouvertes du 24 février au 9 mars  et limitées à 20 places (encore qu'avec les vacances, je doute qu'on atteigne ce chiffre). Je me réserve le droit de refuser votre inscription si vous êtes novice en swap ou si très vite vous ne donnez plus de nouvelles pour les raisons que j'ai citées plus bas (mais je suis pas méchante non plus, n'hésitez pas à vous  lancer^^)

Les envois se feront le 16 avril au plus tard en colissimo obligatoire afin d'avoir  un suivi de la poste, et afin d'éviter tout problème. Je vous contacterai pour avoir vos N° de suivis.

Dès que vous aurez accepté l'invitation à participer à ce blog, venez vous présenter^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité