Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Printemps en Liberty
18 avril 2008

Récapitulatif

Bonjour,
je commence à vraiment m'inquiéter d'avoir si peu de réponse à mon mail! Je sais  bien que nous avons toutes des vies chargées mais un petit  "c'est envoyé" ou "ça part tel jour" ça rassure!! ^^

Alors petit topo pour savoir où on en est toutes:

Bliss&Serenpidity   envoyé
Charlotteee    envoyé

Elytis    en cours
Helene2.3     envoi en cours
Kitouchy     envoyé

La Carolane    envoyé
La Fée Niasse     envoi en cours
Laeti la Douce    envoyé
Manoue21    envoi en cours
Bullalune (ex-Mezeiha)    envoyé
Pas un Radis    en cours
Ptite B    envoyé
Sept heures moins le Quart    envoi en cours
The Sewer Cat     envoyé
Virgo    envoi le 26
Vaness86    envoyé
Yukimoo    aucune nouvelle

Allez les filles!! Donnez-nous signe de vie, et celles qui ont reçu leur swap, ne nous faites pas languir davantage^^ hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai bien reçu le colis de Petite Bécassine... on a été pourris gâtés... un Grand Merci!!!<br /> je met des photos dès que j'ai 5 min...
L
c'est noté mesdemoiselles ;-)
K
Le mien est bien parti hier comme prévu =)
B
ma swappée a reçu son colis hier d'après le site colissimo...<br /> Bises!
Publicité