Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Printemps en Liberty
27 mars 2008

Prototype...

Un p'tit prototype qui a trouvé sa place dans la chambre !!!

Mais toi, ma swappée t'en penses quoi?!?

collage

Bon, bah maintenant que j'ai reçu mes commandes de tissu, je vais pouvoir me lancer dans le vif du sujet!!!

Edit du lendemain:

les zozios sont en liberty mabelle et les cercles sont en vieux drap (teinture maison) et liberty mabelle et kinnear.

Pour répondre à Lénou:

j'utilise la teinture Dylon, soit en machine, soit à la main. Pour les couleurs, je n'hésite pas à mettre plus ou moins de poudre selon le résultat souhaité et bien souvent je mélange les teintes!!! Donc pour résumer, j'expérimente jusqu'à obtenir ce que je souhaite!!! Et pour le cas présent, de mémoire, je pense que j'ai utilisé "deep purple"  pour teindre tout le drap que j'ai par la suite coupé en deux et refais une teinture deep purple avec 1 des 2 moitié pour obtenir une teinte plus soutenue...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas qui est ta swapée... mais j'adore....<br /> <br /> Euh une question, qu'utilises-tu pour teindre ? Et quelle couleur ? J'adore.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lénou
T
Moi j'adore les petits Zozios!
M
moi aussi je trouve ça trop beau...
V
c'est quoi ce liberty? c'est très joli...
M
ohh j'adore les tissus liberty <br /> en plus tes créas sont trop jolies<br /> <br /> felicitations<br /> Alex
Publicité