Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Printemps en Liberty
25 avril 2008

48H ?! Mon oeil ! J'ai envoyé mon colis le 17/04

48H ?! Mon oeil ! J'ai envoyé mon colis le 17/04 avant la levée, il aurait du arriver samedi ou lundi et au pire mardi .. mais le voila bloqué depuis lundi au même endroit surement à quelques minutes de son destinataire. J'ai pas envie que mon colis n'arrive jamais à bon port ou qu'il soit perdu .

Voici le numéro : 8N 0177 740178 6
La personne se reconnaitra surement et pourra peut-être se déplacer jusqu'à cette poste et voir ce qu'il se passe ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Haaaaa !! Ba ca me rassure, j'avais vraiment peur que mon colis n'arrive pas !
L
il doit y avoir un souci de bipage Kitouchy parce que ta swapée a bien reçu son colis... on attend de le découvrir ici!!!
Publicité