Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Printemps en Liberty
22 avril 2008

Merci infiniment Maïté !!

Tu nous as pourries gâtées !!!

Jugez plutôt :

ma_t_
Un vide-poches en liberty Toria noir (qui trône à présent en bonne place dans mon entrée), un super sac, avec papillon appliqué, que j'ai déjà étrenné pour faire mes petites courses, un super marque-ta-page, deux barrettes chouettes pour les poulettes, un oiseau qui a pris place dans l'atelier, une pochette à tout, des sucettes, et même des calissons (et comme je suis aixoise, le geste a été particulièrement apprécié ;0) )
Bref, pourries gâtées quoi !!!!
Mille mercis Maïté (ou Mezeiha), tout est magnifique, et tu n'as pas à douter de tes talents, ton travail est minutieux et le résultat franchement superbe !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les détails sont magnifiques mais on ne voit rien finalement!! lol<br /> (miaaaam des calissons!)
M
c'est très joli tous ces liberty...
K
Ho cest trés beau, les barettes ca rend super bien !
Publicité