Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Printemps en Liberty
21 avril 2008

Immenses mercis Hélène 2.3.

Je fais vite parce que je viens juste de pouvoir me reconnecter et je dois remmener Poulette 2nde chez le médecin (otite + bronchite : la faute à 5 dents qui sont sorties en une semaine !!!) qui voulait vérifier que tout allait pour le mieux.

Bref je voulais quand même dire que j'avais été pourrie gâtée par Hélène 2.3 et que je vous montrerai tout tout à l'heure quand les puces seront au lit et je vous expliquerai aussi pourquoi je suis particulièrement émue.

Mercisssss aussi à Laetitia pour l'organisation !!!

Bises

LN

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vite! vite! montres-nous^^<br /> je suis bien contente que vous soyez ravies, c'est vraiment super^^
Publicité