Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Printemps en Liberty
21 avril 2008

Merci Manoue!!

Ce matin,le Printemps,à défaut de se montrer coopératifau niveau du Temps,s'est engouffré dans ma BàL grâce au joli colis de Manoue qui m'a bien gâtée...
Un Colis coordonné tout en Liberty Ménasse,que j'aime tant...

Un joli petit sac en jean avec des appliqués et des motifs brodés très printaniers,une petite trousse qui va vite trouver sa place dans mon ptit coin bidouille;pour la déco une guirlande toute mignonne en feutrine et liberty, pour l'accessoire Mode,une broche toujours dans cette association Ménasse/Chocolat absolument ravissante,et qui par chance s'accorde à merveille avec mon pull du jour^^ et enfin pour la gourmandise de délicieux bonbons au miel...

DSC04663

Alors Manoue,pour toutes ces jolies choses,je te dis 1000 Mercis!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pleins de belles choses !
M
contente de t'avoir fait plaisir et apporter un peu de soleil car le printemps n'est pas très présent en ce moment... :o)
L
ça compense ce ciel gris en effet!<br /> j'adore ce Ménasse tout doux tout frais aussi, une vraie bouffée d'air frais dans ta bal^^<br /> bravo Manoue :-)
Publicité