Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Printemps en Liberty
20 avril 2008

Pourris gâtés!!!

j'ai bien reçu le colis de  Petite Bécassine et on a tous été pourris gâtés mes petits bouts et moi... car elle n'a oublié personne!!! regardez donc les jolies créas qu'elle nous a envoyé...

IMGP0950IMGP0948
IMGP0943IMGP0946
IMGP0942IMGP0947

pour moi : une jolie trousse à crayons en Toria rose et un petit carnet range aiguille en liberty Mark
pour Mlle Lucie qui a reçu le colis pile poil le jour de ses 3 ans!!! : des lettres autocollantes  formant son prénom à coller dans sa chambre et une jolie barrette fleur

pour petit Alexian : une guirlande poisson en liberty dans des tons bleu imprimé sur du joli papier irisé pour décorer sa future chambre (car pour l'instant il dort encore dans la mienne...)
des gourmandises : des minis tablettes de chocolat noir (miam! mon préféré!) et des rochers à la noix de coco... re miam!

et comme si tout ça ne suffisait pas... des beaux habits pour mes petits bouts... une mini jupe marron avec un t-shirt manches longues rose  pour  Lucie  (ça lui va super bien!) et un t-shirt  manches longues bleu  assorti  à la couleur de ses yeux! pour Alexian...  trop  beau mon petit gars avec...

IMGP0915
enfin, bref, milles mercis  Maud! on est ravis, ravis, ravis...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben de rien c'était un plaisir car des Piou-pioux à gâter en plus de la maman donc le top !!<br /> Merci à Laëti pour ce super swap !! je poste bientôt les photos de mes présents, à très vite, Maud
B
Waouh!!!Tout plein de jolies choses....
L
waou!<br /> effectivement c'est un colis bien rempli^^<br /> je craque tout particulièrement pour la trousse à crayons :-p
T
Petite chanceuse... c'est super beau !
K
Très sympa ce "petit" colis !
Publicité