Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Printemps en Liberty
26 mars 2008

Celle qui voyait du liberty partout...

Je me présente donc enfin...je m'appelle Henri Estelle, j'ai 32 ans (pas toutes mes dents, on m'a arraché mes dents de sagesse!), 2 petits crapauds velus et...je suis fana de liberty...
Je crosi que moi aussi j'ai mal rempli mon formulaire  (concernant les bijoux, il aurait fallu que j'écrive que j'aime bien les bracelet, les sautoirs, les broches...).
Il me semble que j'ai fait le tour! Alors, merci Laetitia pour cette jolie aventure!

Concernant mon titre, non, il ne s'agit pas d'un scoop concernant un énième épisode de Friends...
Ça a commencé sans prévenir (bon, je reconnais que j'étais déjà bien intoxiquée...), un samedi soir, devant la télé, sous l'œil amusé du roi crapaud, j'ai fait un bond dans le canapé en voyant Alison Dubois, la médium que j'aime bien, porter un chemisier en liberty (Pélagia, Mauverina, je ne sais plus...).
Quelques semaines plus tard, je pousse un cri en voiture en voyant les grandes affiches pour une boisson instantanée qui doit vous réveiller dans la joie et la bonne humeur, avec, en fond, un oreiller qui fait la gueule mais qui est agrémenté d'un volant en Toria rose...
Quinze jours plus tard, j'ouvre les sempiternelles publicités et au détour d'une page, une petite fille qui vante les mérites de je ne sais plus quels produits Auchan porte un chemisier en Kinnear rouge...
Cette semaine, mon roi achète un magazine spécial parent (sans commentaire, c'était pour avoir le DVD cadeau...), et, paf, en pleine couverture, du Pélagia, et je ne parle pas de la vitrine de catimini que tout le monde a repérée (quand on a une fille...), ni de ma découverte chez Toto...

liberty_p_lagia_famili_magazine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'en repère dans les pubs maintenant ;-) ça me fait rigoler...<br /> On ne voit plus le monde comme avant une fois qu'on est blog'addict et par la force des choses, liberty addict^^<br /> hihi
K
Et pour compléter ta liste, moi j'ai vu des ballerines en Mabel! chez André chaussures, si si j'vous jure euh par contre j'me souviens plus du prix...
T
Moi aussi j'aime le liberty... c'est pour cela que je participe à ce swap! Mais j'aime ou plutôt j'adore freinds et Alison Dubois.
Publicité