Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Printemps en Liberty
23 mars 2008

Des idées ....

Voici mon précieux petit carnet dans lequel j'ai noté mes idées pour gâter ma swapée:
mo3

mo6mo7

Tout y est : une idée gourmande, une idée mode, une idée déco, une idée bureau et une surprise.

Pour les inspirations et les idées : c'est ok ! Quelques hésitations encore pour le choix des liberty:

snugmenassemiranda

Vous en pensez quoi?
The Sewer Cat

Publicité
Publicité
Commentaires
V
qui n'a pas son petit carnet où noter ses idées?!!! Le menasse j'adore! en plus mélangé avec du lin, ça donne des idées!! le dernier j'aime un peu moins!
P
Si c'est pour moi c'est tout beau et tout bon, j'adore vraiment ce choix de Liberty roses !! BIzz et bonnes créas !! Maud
V
j'aime beaucoup aussi !!!! c'est très rose...mais c'est tout doux !!!!
C
super super joli ... j'aime beaucoup !!!<br /> très bon choix.<br /> biss, charlotttee.
T
J'aime beaucoup les 2 premiers. Le dernier un peu moins.
Publicité