Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Printemps en Liberty
22 mars 2008

C'est du sérieux!

ça y est,j'ai passé ma petite commande à Bleu de Toiles, idéal pour avoir de petits coupons pas chers, et  j'ai de quoi bien avancer maintenant^^
Et vous? ça avance? vous avez des idées? des tissus? déjà des détails à divulguer? ^^
Certaines ont déjà mit le turbo, c'est génial! Pour ma part je prend mon temps, j'étais en plein réaménagement de l'appart mais maintenant que j'ai ce qu'il me manquait, plus d'excuses!

Bon week end et Joyeuses Pâques^^

mars08_014

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Liberty + toile à matelas... ça promet de jolies choses un tel mariage!!!
T
J'aime beaucoup le liberty associé à la toile à matelas grise. C'est un bon choix. j'adore.
Publicité