Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Printemps en Liberty
16 mars 2008

J'ai commencé !

Première touche posée pour ce swap liberty de printemps : un marque-page pour lequel je me suis amusée à copier en point de croix les motifs du Liberty...

LIBERTY1 Je crois que je n'ai pas fait les choses tout à fait dans le bon ordre puisque j'ai déjà posté deux articles sur ce blog sans même me présenter : quelle manque de politesse !

DONC, PRESENTATION : Je m'apelle Hélène (Hélène2.3 pour nous autres blogueuses). J'ai 48 ans et j'habite non loin de Saint-Etienne. Je suis professeur des écoles (CM2). Je suis une passionnée de broderie mais je pratique plein d'autres "bidouillages"... En matière de tissus, mon coeur balance entre les liberty, les imprimés Kaffe Fassett et les lins de toutes épaisseurs et de toutes couleurs. Je tricote beaucoup aussi...

J'aime aussi m'occuper des perles et je ne sors jamais sans boucles d'oreilles. Mes couleurs préférées ? le vert assurement, le jaune mais version tournesol, tous les bruns et tous les gris. Finalement j'aime presque toutes les couleurs sauf les couleurs "layette" et surtout sauf le marine, le blanc et surtout le orange : beurk !

Bon, c'est fini pour aujourd'hui mais je reviendrai si j'ai oublié des choses importantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ta broderie^^
M
ohh!!!je l'ai ce liberty!!le 1er que j'ai acheté....<br /> le marque-page est magnifique!!
Publicité