Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Printemps en Liberty
11 mars 2008

A mon tour...

Bonjour!

Je me présente,  Sophie, maman de 3 loulous, Prune 6 ans, Gabin 4 ans et Lilas 1 an...Je suis novice en couture, c'est ma maman qui m'y initie depuis septembre...couturière de métier j'ai le prof qu'il faut!!! Je suis curieuse de tout et essaye de toucher à tout ce qui m'attire (peinture, dessin, tricot, fimo, mosaïque, cuisine, jardinage...)  Quand j'ai découvert le Liberty, je suis tombée sous le charme ...mais quand j'ai foulé des doigts ce tissu, j'en suis tombée raide dingue...!!! Ma préférence va vers les petits motifs...   un petit pèle-mèle de mes chouchous...

cats

Au niveau déco l'essentiel reste l'harmonie des couleurs...j'aime les matières naturelles type lin, bois, cuir, pierre...les choses simples, l'esprit campagne...J 'adore les gros colliers, les broches, les grosses bagues...je ne mets pas de bijoux tous les jours mais quand j'en porte ce sont des choses très voyantes!!!Coté bureau, ma pièce est pleine à craquer entre ma table de couture, le bureau avec l'ordi, et mon coin lingerie...les murs sont parme, les meubles gris...voilà que rajouter de plus..c'est mon 3 ème swap...et je me suis bien amusée pour les 2 précédents!!!

à bientôt et bon Swap!!!!

ely

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une Elytis polyvalente et de très bon goût^^<br /> merci pour toutes ces petites infos!
Publicité