Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Printemps en Liberty
9 mars 2008

Je me présente^^

presentation_liberty

Ptite Bécassine m'a devancé :-p

Je suis donc l'instigatrice de ce swap qui j'espère vous ravira^^, Laeti la Douce, maman d'un titou d' 1 an 1/2 et débutante en couture (mais motivée^^). J'aime beaucoup de couleurs donc dure d'en choisir mais d'une façon générale j'aime les harmonies, les tissus unis associés aux motifs, les contrastes fort (type chocolat/rose) ou pas (blanc/beige), toujours dans des tons lumineux ou grisés mais je n'aime pas le noir, le rouge et le orange sauf en petites touches.
Question bijou je n'en porte quasiment jamais en fait^^ une broche, un pendentif ou un bracelet feront l'affaire. Question bureau je ne l'ai pas encore installé mais j'adore tout ce qui est papeterie, stylos, carnets, bloc notes et compagnie... question déco je laisse carte blanche à ma swappeuse. Elle trouvera plusieurs photos de mon intérieur dans mon blog. J'ai un penchant pour les coussins et les coussinets parfumés pour l'armoire^^
Bon, je pense que je me suis assez attardée, le reste sera dans mon questionnaire...

N'hésitez pas à ajouter les images qui vous inspire dans les albums photos!

Au plaisir de vous découvrir maintenant^^

BON SWAP

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité