Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Printemps en Liberty
8 mars 2008

Important

Quelqu'un a voulu s'inscrire au swap ce samedi soir mais son mail est arrivé dans mes courriers indésirables directement! Malheureusement j'ai fais une fausse manip' et le mail s'est effacé sans que j'ai pu le lire :-s
Si la blogueuse qui l'a envoyé ne reçois aucune réponse et repasse par ici, qu'elle laisse un com et je la recontacte! je suis désolée :-s
Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
V
je t'ai envoyé un mail samedi en début d'aprem et j'ai pas de news....je te renvois le mail de suite !!! j'espère que ce sera bon !!!! merci
P
Mais il ne faut vraiment pas la laisser filer cette candidate !! je viens de jeter un oeil à son blog, sublimissime !! allez Zou encore une nouvelle blogueuse de talent, Yes !!<br /> Bizz, Maud
Q
Deux précautions valent mieux qu'une et étant très motivée! Je laisse un commentaire ici aussi (en plus de ton blog Laeti). Hier j'ai envoyé un mail d'inscription et je n'ai pas de nouvelle...
Publicité