Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Printemps en Liberty
24 février 2008

Le questionnaire

A me renvoyer rempli (évidemment^^) à l'adresse laetitiab1980@hotmail.com

Pseudo:
Adresse du blog:
Adresse email:
Nom prénom:
Adresse postale:
Mes  5 liberty préférés:
Mes liberty moins aimés:
Mes couleurs préférées:
Mes couleurs moins aimées:
Mes matières/matériaux préférés:
Mes matières/matériaux moins aimés:
Mes goûts en matière de mode (bijoux, accessoires, etc):
Mes goûts en matière de bureau (papeterie, accessoire, etc):
Mes goûts en matière de déco:
Mes gourmandises préférées:
Mes gourmandises  moins aimées:
Mes éventuelles allergies:

Acceptez-vous de faire un envoi à l'étranger?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou, alors ca en est ou ce petit swap ?
M
ayé!!questionnaire envoyé!
Publicité