Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Printemps en Liberty
24 février 2008

Le contenu du swap

Vos colis devront contenir au minimum 5 objets dont au moins trois en liberty. On peut partir sur une base:

  • un accessoire de mode
  • un accessoire de bureau
  • un accessoire de décoration
  • un accessoire de votre choix
  • une gourmandise

ça permet de cadrer un peu le contenu mais vous n'êtes pas obligées de vous y conformer à la lettre^^

Vous trouverez ici et ici les noms de la plupart des liberty si vous ne les connaissez pas .

Lors de votre présentation sur le blog, n'hésitez pas à mettre vos liberty et/ou couleurs, matières, accessoires préférés afin d'aider votre swapeuse d'un seul coup d'œil ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pr l'invit miss, mais je préfère ne pas m'inscrire ... en ce moment j'ai un peu de mal à tout gérer ... bises
M
ohlala!!j'ai déjà plein d'idées qui me trottent dans la tête!!
Publicité